Bluegrass Jazz Guitar Vol.1 SOLOMON BARRY
Guitare Jazz & blues
Description :
Apprenez à jouer de la guitare bluegrass jazz avec ce livre d’instruction et un coffret de 3 CD.
Lors de la première écoute des légendes du flatpicking Guitar Doc Watson et Clarence White, Barry Solomon a été particulièrement attiré par leur utilisation des riffs et phrasés de swing et jazz, ainsi que par leur choix de chansons tout droit tirées de Tin Pan Alley et du Great American Songbook. Des morceaux comme Limehouse Blues, All of Me et Honeysuckle Rose étaient des défis passionnants à explorer après s’être habitué au bluegrass et aux morceaux de violon.
Barry Solomon a toujours pensé que le bluegrass et le jazz formaient une merveilleuse combinaison, et le défi le plus gratifiant a été de créer des arrangements qui fusionnent ces deux styles de manière élégante et excitante.
Ce volume comprend les chansons Lady Be Good, Take the A Train, Solly’s Blues, Back Home In Indiana, There’ll Never Be Another You et Georgia On My Mind. Un audio accompagnant est inclus.
Contenu
Back Home In Indiana
Georgia On My Mind
Lady Be Good
Solly's Blues
Take The A Train
There'll Never Be Another You