Rock And Country Masters BAERMAN NOAH
Piano Pédagogie
Description :
Apprenez des solos rock et country amusants pour compléter vos cours de piano ! Rock and Country Masters for Piano est un excellent complément au répertoire pianistique de niveau étudiant. Il vous présente des pièces colorées et amusantes à jouer, dans une variété de styles rock et country. Faites une visite guidée des styles importants des maîtres du rock et de la country. Vous apprendrez comment ils obtiennent leur son unique --- les compositions originales arrangées de plus en plus vous donnent l’occasion d’essayer ces styles par vous-même. Chaque pièce accompagne des suggestions d’écoute, une biographie de l’artiste qui l’a inspirée, ainsi que des exercices préparatoires spécialement adaptés.
Rock and Country Masters for Piano est recommandé aux élèves de 12 ans et plus, mais les jeunes musiciens peuvent apprécier jouer ces pièces sous la supervision d’un professeur. Le CD inclus illustre tous les exemples et permet de jouer en même temps (avec un clavier solo ou un groupe complet).
* Parfait pour les élèves de piano curieux et les auto-apprenants
* Un excellent complément aux cours de piano
* Pour les apprenants jeunes comme pour les adultes
* Correspond aux méthodes de piano les plus vendues d’Alfred Music
Chaque pièce pour piano solo de la série Masters for Piano correspond à des pages des Méthodes complètes d’Alfred---comme Débutant, Intermédiaire et Maîtrise du Clavier Rock---ainsi qu’au Cours de piano pour adultes d’origine d’Alfred et au cours tout-en-un de piano pour adultes d’Alfred.
Contenu
Introduction
About the Author
Acknowledgements
Suggestions for Using This Book
Improvisation Suggestions
In the Style of Carlos Santana: The Singing Guitar
In the Style of Jimmie Rodgers: The Blue Country
In the Style of Jerry Lee Lewis: Killin' Stomp
In the Style of Bob Marley: Rasta Prophet
In the Style of Johnny Cash: Tennessee's Troubadour
In the Style of The Rolling Stones: Roots Rockin'
In the Style of Joni Mitchell: The Quest
In the Style of Professor Longhair: Boogie Gumbo